Traitement bactérien
des réseaux et bacs à graisse.

traitement22

Le procédé de traitement bactérien des réseaux et bacs à graisse consiste à l’ensemencement de micro-organismes (bactéries), qui sont sélectionnés, adaptés et spécifiques à l’entretien des canalisations et bacs à graisse.Le traitement bactérien assure un excellent résultat sur tout type d’ouvrage.

Réseaux d’évacuation

Le traitement bactériologique des évacuations d’eaux usées a pour effet de dégrader le tartre gras et les dépôts durcis.

Nous utilisons ce procédé dans les lieux où les réseaux sont inaccessibles pour un traitement mécanique ou haute pression. Il permet un entretien des réseaux fragilisés en restaurant le débit des canalisations et évitant un remplacement des ouvrages à plus long terme.

Traitement des bacs à graisse

Le traitement par procédé bactérien sur les bacs à graisse à pour effet de dégrader les graisses présentent dans l’ouvrage en les fluidifiants et permet d’espacer le nombre de pompage sur les sites.

Ce traitement a l’avantage d’éliminer les odeurs
de graisse pouvant provenir des bacs.

Moyens mis en oeuvre

Nos équipes sont expérimentées et formées à ces travaux. Tout les produits utilisés pour ces traitements son non pathogènes et sans danger pour l’environnement.

 

Ils sont fabriqués par un laboratoire homologué par le ministère de l’agriculture et des fiches sécurités vous seront fournies.

Nous interroger sur les traitements
bactériens des réseaux et bacs à graisse

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Merci de saisir le texte ci-dessous dans le champs suivant.
captcha

Secteurs d’intervention

La société Hevia intervient sur l’ensemble des départements et communes d’Ile de France.