Pompage de fosses
(fosses de relevage, fosses de décantation).

pompage fosse

Solutions de pompage

Que ce soit pour une collectivité, un particulier, un commerce ou un industriel, le pompage consiste à vider et nettoyer tous les types d’ouvrages d’assainissement collectifs, fosse de relevage, avaloirs, bassin, et autre, ainsi que tout ouvrage non collectif, fosse toute eaux ou fosse septique.

Nous prenons en charge également le pompage des bacs dégraisseurs et des bacs à fécules avec la mise en traitement des déchets ainsi que le curage et le contrôle des réseaux d’évacuation en cuisine.

Nos équipes se chargent aussi du pompage des séparateurs d’hydrocarbures, ouvrage destiné à récupérer les hydrocarbures contenus dans les eaux de ruissellement (eaux pluviales) avant le rejet dans les égoûts.

Ces travaux sont réalisés dans le respect de la sécurité de nos équipes et des lois environnementales.

Après toute intervention, un bon de suivi de déchet est transmis au client après déchargement des déchets dans l’un des centres de traitement agréé.

En plus de la vidange, nous pouvons effectuer un contrôle de conformité de votre assainissement autonome.
 


Méthodologie curage et détartrage des réseaux
d’Eaux Usées, Vannes et Pluviales.

 

 
Le curage, détartrage ou dégorgement s’effectuent soit à la haute pression avec des véhicules spécifique ou par procédés mécanique avec du matériel approprié. Les véhicules haute pression sont spécialement étudiés pour intervenir en milieux difficile tel que parking, leurs poids n’excédent pas 3,5T. et ils sont munis de pompe pouvant aller jusqu’à 380 bar pour 50l/minute.
 

 

Nous interroger sur le solutions de pompage
des réseaux d’assainissement

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Merci de saisir le texte ci-dessous dans le champs suivant.
captcha

Secteurs d’intervention

La société Hevia intervient sur l’ensemble des départements et communes d’Ile de France.